Julie Georgia Bernard mènera des sessions de Q&R [en]

La réalisatrice française Julie Georgia Bernard assistera aux projections du « Temps Suspendu » dans le cadre du programme « Stars of Tomorrow » de l’Alliance Française French Film Festival.

Julie Georgia Bernard

Après le succès rencontré lors de sa Première au Festival international du film de Vancouver, la cinéaste naissante Julie Georgia Bernard présentera cette fois en Nouvelle-Zélande son documentaire « Le Temps Suspendu » lors du Festival du Film Français 2015. Elle répondra à une série de questions-réponses après la projection qui aura lieu le dimanche 22 mars à 14h00, à l’Embassy Theatre.

JPEG

Julie Georgia Bernard est ravie d’avoir l’occasion de participer à l’Alliance Française French Film Festival.J’adore la Nouvelle-Zélande, » s’est-elle exprimée, « et cela serait un véritable honneur que mon film vous plaise. »

« Le Temps Suspendu » est un documentaire célébrant les artisans français qui créent la Haute-Couture de Dior, Yves Saint Laurent ou Chanel, et il explore ce qui se passe dans les coulisses lorsque les portes des ateliers se referment.

Pour en savoir plus sur « Le Temps Suspendu » cliquez ICI.

JPEG

Deux séances de questions-réponses supplémentaires

Julie Georgia Bernard participera à deux autres séances de questions à Havelock North et à Christchurch.
Pour toutes les informations, cliquez ICI.

Rencontre avec l’Ambassadeur Jeanblanc-Risler

JPEGMardi 24 mars, Julie Georgia Bernard était l’invitée d’honneur de S.E. Mme Jeanblanc-Risler lors d’un petit-déjeuner à la Résidence de France. L’Ambassadeur était ravie d’accueillir Mme Bernard à Wellington, et de discuter avec elle de son film « Le Temps Suspendu » et des possibilités d’établir de nouveaux échanges créatifs entre la France et la Nouvelle-Zélande.

Le programme « Stars of Tomorrow »

Le programme « Stars of Tomorrow » a été établi sous l’égide de l’Alliance Française French Film Festival en Nouvelle-Zélande. Chaque année, un nouveau réalisateur/réalisatrice ou acteur/actrice sera sélectionné par l’équipe du Festival et invité à se rendre en Nouvelle-Zélande afin de promouvoir leur film et de participer aux sessions de Q&R et aux évènements spéciaux.

Pour en savoir plus sur le programme « Stars of Tomorrow » cliquez ICI.

Pour en savoir plus sur l’ Alliance Française French Film Festival et pour réserver vos billets, rendez-vous sur le site officiel frenchfilmfestival.co.nz/

Entretien radiophonique avec Julie Georgia Bernard sur Radio NZ

Vendredi 20 mars, Julie Georgia Bernard a discuté son documentaire avec Eva Radich de l’émission « Upbeat ».

Entretien avec Julie Georgia Bernard

Dernière modification : 07/12/2015

Haut de page