Te Ataata, résidence pour les technologies créatives [en]

L’Ambassade de France en Nouvelle-Zélande et Colab – Auckland University of Technology lancent le premier appel à candidatures pour une résidence de 3 mois au sein de Colab offerte à un praticien professionnel français du numérique. La résidence aura lieu en 2016, 2017 et 2018.

JPEG

Te Ataata – l’ombre, le reflet, le virtuel en langue maorie – permettra d’accueillir un pensionnaire français en résidence entre juin et décembre 2015 au sein du Colab de l’Auckland University of Technology (AUT). La résidence, outre le voyage et le logement, est dotée de 1000 dollars néo-zélandais par semaine de séjour, et permettra au lauréat de travailler en lien avec les chercheurs au développement de projets innovants.

JPEGLes candidatures peuvent émaner d’artistes, de designers, de chercheurs et universitaires ou d’autres praticiens confirmés du numérique engagés dans une démarche de création utilisant les nouveaux média et les outils numériques et favorisant l’hybridation entre disciplines, technologies et participation des publics.
**Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 avril 2015. *
Pour une description complète de la résidence, des conditions de séjour, des critères de sélection et des modalités de candidatures, cliquez ICI.
Pour télécharger le formulaire de candidature, cliquez ICI.

Pour en savoir plus
  • Colab : frances.joseph[a]aut.ac.nz
  • Ambassade de France : raynald.belay[a]diplomatie.gouv.fr

JPEG
Te Ataata est proposée par l’Ambassade de France en Nouvelle-Zélande et Auckland University of Technology, en partenariat avec l’Institut français.

* Veuillez noter : l’appel à candidatures est désormais clos.

Dernière modification : 15/11/2015

Haut de page