Offres d’emploi et stages à l’Ambassade

Stage dans les services de l’Ambassade
La procédure de recrutement de stagiaire en ambassade est centralisée par le bureau des stages du Ministère des Affaires Étrangères à Paris. Toutes les candidatures doivent donc impérativement passer par le site du Ministère et répondre à une annonce précise.

Pour plus d’informations, consultez la page Stages du site du ministère.

Le Volontariat International
L’ Ambassade de France en Nouvelle-Zélande dispose actuellement de deux postes de V.I. en Alliances Françaises à Wellington et à Christchurch. Aucun des deux postes n’est à pourvoir actuellement.

Les candidatures à des postes de Volontaires internationaux (V.I.) se font exclusivement par l’intermédiaire du "CIVI" (Centre d’Information sur le Volontariat International - 30-34, rue La Pérouse, Paris). Cet organisme placé sous la tutelle conjointe du Ministère des Affaires Étrangères et du Secrétariat d’État au Commerce extérieur est mis en place pour promouvoir le volontariat international et centraliser les candidatures.

Le CIVI est la structure unique d’entrée pour les candidats au volontariat international. Pour plus d’informations ou pour candidater, consultez le site internet www.civiweb.com.

Dernière modification : 17/02/2014

Haut de page