WOMAD NZ 2016 [en]

Womad NZ, le festival des musiques du monde est de retour à New Plymouth du vendredi 18 au dimanche 20 mars. Le groupe Orange Blossom et St Germain figurent au programme ainsi que la création originale « No Man’s land », une performance cinématographique pour la commémoration de la Première Guerre mondiale.

Les billets ne peuvent pas être achetés sur place, pour les réservations, cliquez ICI.

St Germain

Vendredi 18 mars, à 20H15
St Germain

Ludovic Navarre, connu sous le nom de St Germain, est un artiste très respecté au sein du monde de la musique électronique depuis deux décennies. Un pionnier de la « French Touch » et créateur de la « house musique » intelligente, sensuelle et originale, St Germain se démarque toujours.

Orange Blossom

Vendredi 18 mars, à 22h15
Samedi 19 mars, à 16h00
Dimanche 20 mars, à 22h00

Orange Blossom

Orange Blossom est un groupe français basé à Nantes, formé dans les années 90. Le groupe crée une concoction musicale qui mélange des sons électroniques avec une musique d’influence arabe.

No Man’s Land

Samedi 19 mars, à 18h00
No Man’s Land

Projet collaboratif mené par John Psathas, No Man’s Land est une performance cinématographique qui commémore la Première Guerre Mondiale. Des musiciens originaires de pays de forces opposées durant la Grande Guerre ont été rassemblés sur les champs de batailles où ils ont exécutés une composition originale. Ces collaborations musicales ont été fusionnées pour donner naissance à un film de70 minutes dont la projection sur scène sera accompagnée d’une performance musicale en direct. Tous les musiciens, présents et virtuels, se retrouveront au sein d’un fantastique orchestre mondial.

L’Ambassade de France en Nouvelle-Zélande et Le Fonds d’Amitié France / Nouvelle-Zélande sont fiers de soutenir le projet « No Man’s Land »

WOMAD

JPEGWOMAD - World of Music, Arts and Dance (Monde de musique, art et danse) est un festival établi à l’échelle internationale qui rassemble des artistes du monde entier. Le but principal de WOMAD est de célébrer les diverses formes de musique, arts et danse.

Depuis le premier festival de WOMAD qui a eu lieu en Grande Bretagne en 1982, WOMAD a organisé plus de 160 festivals, dans plus de 20 pays à travers le monde.

WOMAD

Dernière modification : 26/09/2016

Haut de page